=[Army of Snake Eater]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[Army of Snake Eater]=


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Auroon pour vous servir !

Aller en bas 
+2
=[V!P3R XV]=
AurOon_fr
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AurOon_fr

AurOon_fr


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2009

Auroon pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Auroon pour vous servir !   Auroon pour vous servir ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:09:21

Bonjour à vous tous !

Je ne vais pas faire trop long, bien que je vais clairement me présenter :

Je suis donc un joueur de MGO depuis sa sortie(après avoir finis MGS4) mais qui a fait un grosse coupure de plusieurs mois, coupure en partis du à la mentalité irrascible et incompatible avec la mienne, la mentalité des rageux !

Mais voila, je ne perds pas espoir, ce jeu est magnifique et j'y ai passé de merveilleux moment avec des merveilleuses personnes !

C'est pourquoi je viens frapper à votre porte, j'aspire à intégrer une équipe soudée, fair-play, jouant en équipe (teamwork lead the way !!) et agréable.

Oui c'est pour cela que je recherche une équipe, pour redecouvrir MGO, avec un plus : la maturité, chose trop rare sur les serveurs.

Ainsi si vous pensez que la doctrine de votre team se joint à mes propos je serrais ravis de devenir un de vos membres, je suis serieux et joue régulierement, actuellement après 11h de jeu (rachat du jeu il y à 1 semaine) je suis level 6.
PSN : AurOon_fr
Pseudo MGO : Auroon


Pour completer mon premier post (limite de caractèere du navigateur ps3)

Je dirais ceci :
Je ne leave jamais (de chez jamais)
Je n'insultes jamais, même face aux joutes verbales enflammées
Je joue en équipe, pret à prendre le bouclier en CAP sans soucis, etc...

Et je soulignerais le fait que jouer dans la bonne humeur et en équipe me parait primordiale, c-a-d que je ne pourrais rester dans une équipe où les membres sont des enfants immatures, qui n'hésitent pas à "lacher" leurs camarades en survie ou en bataille libre.

Voila, donc si votre équipe est dans l'impossibilité de remplir tous ces critères, vous m'envoyez désolé de vous annoncer que cette demande d'adhésion ne pourra aboutir.

En espérant pouvoir vous rencontrer sur le champ de battaille, histoire de fraterniser un peu Razz


Seeya


Dernière édition par AurOon_fr le Sam 1 Aoû - 0:36:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurOon_fr

AurOon_fr


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2009

Auroon pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Auroon pour vous servir !   Auroon pour vous servir ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:36:16

Post à supprimer (j'ai c/c le deuxième post dans le 1er)


Dernière édition par AurOon_fr le Sam 1 Aoû - 0:37:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Auroon pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Auroon pour vous servir !   Auroon pour vous servir ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:16:09

Eh bien AurOon, tu est bien le seul que je connaisse qui utilise autant d'arguments qui plus est, sont convaincants! Ne t'inquiete pas, on a une tres bonne mentalité, il y a des "enfants" comme tu dis dans la team mais ils se tiennent a carreau pas de soucis! Moi je serais ravi que tu integre notre team, en esperant que tu ne change pas d'avis! Sinon à tres bientot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capucine




Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Gestionnaire de commerce / équitation
Date d'inscription : 25/06/2009

Auroon pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Auroon pour vous servir !   Auroon pour vous servir ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:24:33

Bienvenu, merci à toi pour ce poste, ici tu trouveras une team ou le mot "amitié" prime (pas vrai?), en tant que seule fille dans ce monde de brut, je me suis sentie integrée peu de temps après mon entrée dans le clan, tu trouveras ici de superbes personnes.

( oui une fille qui joue a la guerre c'est très special, mais c'est surtout l'ambiance qui m'importe ^^)

(PS: Et non une fille qui joue a la guerre c'est pas forcement bête, conne, moche, sans emploi) comme le cliché le veu ^^ voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
AurOon_fr

AurOon_fr


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2009

Auroon pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Auroon pour vous servir !   Auroon pour vous servir ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:35:03

Eh bien sachez que je me ferais un plaisir de jouer avec les membres de l'équipe pour fraterniser.


Je pense qu'il faudrait qu'on se rencontre IG pour se connaitre un peu et jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
=[BLACH]=
Co-Leader =[A$3]=
=[BLACH]=


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : FRANCE, MARSEILLE, ENTRESSEN !!!
Emploi/loisirs : Sti genie electrotechnique/BASKET BALL, AIRSOFT
Date d'inscription : 17/06/2008

Auroon pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Auroon pour vous servir !   Auroon pour vous servir ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:41:05

Bienvenu a toi cher auroon nous esperon tres bientot te rencontré et jouer a t coté notre team et fair play et mature ! mis sa nempéche pas que on trip de temps en temps!!
Revenir en haut Aller en bas
AurOon_fr

AurOon_fr


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2009

Auroon pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Auroon pour vous servir !   Auroon pour vous servir ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:46:15

Maturité ne veut pas dire rigidité ou sévérité hein Razz

Ajouté moi en tant qu'amis, de façon à se contacter rapidement ;p
Revenir en haut Aller en bas
=[BLACH]=
Co-Leader =[A$3]=
=[BLACH]=


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : FRANCE, MARSEILLE, ENTRESSEN !!!
Emploi/loisirs : Sti genie electrotechnique/BASKET BALL, AIRSOFT
Date d'inscription : 17/06/2008

Auroon pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Auroon pour vous servir !   Auroon pour vous servir ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:49:34

ok ben fais ta demande en marquant =[ASE]= dans les clan Ptite kestion indiscret quelle age a tu?(pour sa voir a quelle genre de personne g affair)
Revenir en haut Aller en bas
AurOon_fr

AurOon_fr


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2009

Auroon pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Auroon pour vous servir !   Auroon pour vous servir ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:46:39

18 ans et toutes mes dents !
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Auroon pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Auroon pour vous servir !   Auroon pour vous servir ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:14:02

Ouf je suis toujours le doyen mdr! Auroon pour vous servir ! 459890
Revenir en haut Aller en bas
Capucine




Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Gestionnaire de commerce / équitation
Date d'inscription : 25/06/2009

Auroon pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Auroon pour vous servir !   Auroon pour vous servir ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:50:57

Vip le papy de la bande xD

Ca va, toi et moi on fait la paire... lol
Revenir en haut Aller en bas
=[BLACH]=
Co-Leader =[A$3]=
=[BLACH]=


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : FRANCE, MARSEILLE, ENTRESSEN !!!
Emploi/loisirs : Sti genie electrotechnique/BASKET BALL, AIRSOFT
Date d'inscription : 17/06/2008

Auroon pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Auroon pour vous servir !   Auroon pour vous servir ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:51:20

dla patate on a une team de grande personne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Capucine




Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Gestionnaire de commerce / équitation
Date d'inscription : 25/06/2009

Auroon pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Auroon pour vous servir !   Auroon pour vous servir ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:56:23

A ca près... lol, bonne journée les petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
r@ven




Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 02/05/2009

Auroon pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Auroon pour vous servir !   Auroon pour vous servir ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:31:15

marde je suis le plus jeune Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Auroon pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Auroon pour vous servir !   Auroon pour vous servir ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:33:41

R@Ven a écrit:
marde je suis le plus jeune Cool lol!

Non je crois pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#_A!GL3_#
Fox Soldier
#_A!GL3_#


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2009

Auroon pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Auroon pour vous servir !   Auroon pour vous servir ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:49:29

ouais mdr Wink


bienvenue a toi Auroon ^^
Revenir en haut Aller en bas
AurOon_fr

AurOon_fr


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2009

Auroon pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Auroon pour vous servir !   Auroon pour vous servir ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:24:00

Je fais ma demande dans 2 minutes, en espérant vous trouver ce soir

Vous avez des micros ? C'est beaucoup plus sympas avec !



EDIT après queques matchs à vos cotés :

L'équipe était désorganisée, le teamwork était limité, la faute à une stratégie souvent différente et pas toujours (jamais) concluante.
Mon premier contact avec l'équipe de ce coté est donc inévaluable.

Par ailleurs je tiens à souligner un point très important pour moi, le respect, et je fus dubitatif quand "i'ma legend" (pardon si j'écorche le pseudo) a balancé des "noobs" à l'équipe adverse lors d'un mme ou l'on s'est fait poutré.

Je ne pense pas que l'on soit sur la même longueur d'ondes, si j'ai arreté MGO il y a plusieurs mois, c'est justement à cause de ces notions d'irrespect.

Je crois que nos chemins diverge et j'en suis désolé mais ce comportement qui peut être bénin pour vous m'insupporte.

A vrai dire j'attendais pas mal de cette première impression, qui fut relativement mitigée de mon coté.

A bientôt sur les champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Capucine




Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Gestionnaire de commerce / équitation
Date d'inscription : 25/06/2009

Auroon pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Auroon pour vous servir !   Auroon pour vous servir ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:44:38

Excuse moi mon cher, mais les personnes dans ton genre qui ne se prennent pas pour de la merde, sa à tendance à juste un peu me dresser les cheveux sur la tête...

Déjà redescend un peu sur terre, tu n'as rien à nous apprendre.
De 2, on ne juge pas des gens que l'on ne connait même pas, pour faire parti d'une équipe il faut aussi savoir accepter les autres, et ça, à mon avis t'es pas prêt de le faire....

chacun son caractère, dans ce cas tu as meilleur temps de rester seul si tu ne supportes pas le contact avec autruis.


(sérieusement ce n'est qu'un jeux, cela m'épate que tu en demande autant quand il y a des personnes de 12 ans à tes côtés, et si tu as envie de teamwork, etc, inscrit toi dans une team de airsoft, tu te feras moins chier )



Desolée du petage de plomb mais je supporte pas qu'on juge les gens que j'apprecie de façon aussi faussée !!!
Peace mon gas



Et n' oublie pas que tu n'as pas encore chier la lune et que toutes les étoiles ne sont pas encore collées à ton cul ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
r@ven




Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 02/05/2009

Auroon pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Auroon pour vous servir !   Auroon pour vous servir ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:13:26

Pfff dommage que j'étais pas là avec mon Dsr-1,

T'aurais tellement de trous dans la tête qu'on pourrait plus te reconnaître!

(humour)

Et réfléchis,

[Mode GDLOVIOLENT ON]

Si tu t'es arrêté à joué, c'est peut-être parsque tu es trop nul,
parsque d'après ce que je vois au-dessus, ça fait vraiment pitié!
Revenir en haut Aller en bas
AurOon_fr

AurOon_fr


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2009

Auroon pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Auroon pour vous servir !   Auroon pour vous servir ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:49:05

Je vois bien que j'ai fais erreur en venant ici..
Vos réactions sont d'une virulences, c'est incomprhénsible, je n'insulte absolument pas "i'm a legend", chose que vous ne comprenez pas.

Mais les :"team of nuubs" "poukai team" etc... très peu pour moi.
Tout comme les "mais quesceque vous foutez" alors que au classement je suis juste derrière (Notemment sur AA)

Les gars je ne suis aucunement agressif, c'est quoi qui ne vous plaît pas ? Le fait que je critique son attitude ? Chose que je fais de manière calme et posé, à l'inverse de certains.

Pour infos je fais déjà de l'airsoft, et là bas tu apprends quelques notions de respect de l'adversaire.

Et l'autre qui me parle de niveau, mais qu'es ce que je m'en tape du niveau mon pauvre amis, je joue pour le fun : F--U--N

Et je ne prends pas de haut qui que ce soit, je donne juste les raisons qui m'ont aménées à très vite ne pas aimer l'ambiance qu'il (im a legend..) dégagait.


Maintenant vous confirmez mes pensées, et ne vous donnez même pas la peine de rep'..
Revenir en haut Aller en bas
AurOon_fr

AurOon_fr


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2009

Auroon pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Auroon pour vous servir !   Auroon pour vous servir ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:54:47

J'ajouterais que je suis relativement enclin au contact d'autruis, mais pas au contact de n'importe qui.

Maintenant on me dis que je n'ai rien à vous apprendre, certes, mais où es ce que j'ai eu la prétention de vous enseigner quoique ce soit ? Nulle part..

Je recherchais une équipe mature, eh bien je vais continuer ma quête aussi difficile puisse-t-elle être.

Sur ce, puisse nos chemins ne plus se croiser, ça éviteras que les nerfs de certains ne s'inflamment inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Auroon pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Auroon pour vous servir !   Auroon pour vous servir ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:48:45

AurOon_fr a écrit:
J'ajouterais que je suis relativement enclin au contact d'autruis, mais pas au contact de n'importe qui.

Maintenant on me dis que je n'ai rien à vous apprendre, certes, mais où es ce que j'ai eu la prétention de vous enseigner quoique ce soit ? Nulle part..

Je recherchais une équipe mature, eh bien je vais continuer ma quête aussi difficile puisse-t-elle être.

Sur ce, puisse nos chemins ne plus se croiser, ça éviteras que les nerfs de certains ne s'inflamment inutilement.

Juste une remarque, tu te base sur des préjugés, tu viens à peine d'arriver, et l'équipe que tu dis désorganisée n'était pas au complet, et puis personne n'est parfait, Im a Legend est le seul à etre vif et explicite, enfin bon si tu ne peux comprendre tant pis. :/
Sur ce, désolé que tu ne puisse trouver ce que tu cherchais, bien que je partage ton point de vue c'est à dire ne jamais insulter et jouer pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine




Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Gestionnaire de commerce / équitation
Date d'inscription : 25/06/2009

Auroon pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Auroon pour vous servir !   Auroon pour vous servir ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:40:52

Tu dis jouer pour le fun, alors pourquoi accordes-tu autant d'importances au niveau d'une équipe?

même si on perdait chaque matches, perpetuellement, cela ne m'empêcherai en aucuns cas d'apprécier la team à laquelle je suis affiliée, car derrière ce que tu prends pour de futiles personnages formés de tas de pixels, se caches des personnes, et qui dit personne, dit personnalitée. et au risque de me répeter, ce qui importe le plus au sein d'une équipe, ce n'est pas de gagner ou non, c'est simplement de passé de bon moments ensemble, d'apprendre à composer avec les gens qui t'entour, comme Viper le dit, tout le monde n'est pas parfait, et bien heureusement, mais désolée le fait que tu te permette de critiquer si ouvertement après 1 seul et unique match dans l'équipe (qui n'était pas complète) .... Toi qui passe pour quelqu'un de mature en choisissant soigneusement tes mots, cette façon d'agir que tu maitrise à la perfection en annule l'effet escompté et te fais passer pour quelqu'un de snobinard et d'hautain. Bonne journée

J'oubliais, nous sommes peut-être une team of noob, mais nous contrairement a toi, on oublie pas de faire passer les contact humains avant le reste, notion qui t'échappe complètement ^^
Revenir en haut Aller en bas
#_A!GL3_#
Fox Soldier
#_A!GL3_#


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2009

Auroon pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Auroon pour vous servir !   Auroon pour vous servir ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:44:27

Dommage que je n'ai pas été la quand c'est arrivé.

Je doit quand meme de dire que je suis entérement d'accord sur son point de vue sur le respect ; vous pouvez pas savoir a quel point c'est frustrant de se faire insulter sans raison parfois.

Capucine peut etre qu il choise ses mots mais ne préféres tu pas lire un texte soigneux avec de jolies mots employés plutot qu'un mec ki parl coM ca lé gen wesh cousin ?

Bref je trouve ca dommage mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine




Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Gestionnaire de commerce / équitation
Date d'inscription : 25/06/2009

Auroon pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Auroon pour vous servir !   Auroon pour vous servir ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:07:52

C'est clair, faut pas tomber dans l'extreme non plus XD

Pour les insultes effectivement c'est vraiment fatiguant, personnellement j'ai de la peine à ne pas y répondre, surtout en survie, quand on te reproche presque de ne pas être un no life XD ! (Merci les yaya)

Mais comprends pourquoi je me suis enervée, c'est simple : Les conclusions hatives, ainsi que les jugements infondés bof quoi....

Après j'avoue que ce n'est qu'un jeu, et aussi que mon caractère de chien à tendance à prendre le dessus lorsque je m'énerve ^^ (merci le recul)

Maintenant je penses que tout le monde à dis ce qu'il avait à dire, et pis voila, je respect le choix de Auroon, mais ce n'est pas pour autant que j'approuve ca façon de faire, par contre, je suis adulte et je tien quand même à prendre mes responsabilitées dans le sens ou, j'aurais pu modérer mes propos, je m'en excuse !

Voila tte bonne journée moi j'vais dodo j'suis tjrs maaalaade T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auroon pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Auroon pour vous servir !   Auroon pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auroon pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite sugestion pour se forum ou peut etre pour le nouveau !
» aimez vous le foot??
» Quels noms preferer vous?
» SHASKAN reviens vous fair un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[Army of Snake Eater]= :: Metal Gear Online :: Liste Membres, Recrutement et demandes d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser