=[Army of Snake Eater]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[Army of Snake Eater]=


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dorenavant l'ASE ne recrute plus personne, liste personnes virées [Annonce Officielle]

Aller en bas 
+4
=[CORN4F]=
=[BLACH]=
=[$.!.T.Ü.Ö.D]=
=[V!P3R XV]=
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[A$]W4Y $TREET

[A$]W4Y $TREET


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Dorenavant l'ASE ne recrute plus personne, liste personnes virées [Annonce Officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorenavant l'ASE ne recrute plus personne, liste personnes virées [Annonce Officielle]   Dorenavant l'ASE ne recrute plus personne, liste personnes virées [Annonce Officielle] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:52:46

fermé tous vos gueul!!! dsl du language mais la faut arété !!!!!!!!!!!

On avait dis plus d'embrouilles !!!!!! Situod et Dark Crisis faut vraiment entéré la hache de guerre entre vous...... I love you I love you I love you
Pour le bien de la team et du forum.....
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Dorenavant l'ASE ne recrute plus personne, liste personnes virées [Annonce Officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorenavant l'ASE ne recrute plus personne, liste personnes virées [Annonce Officielle]   Dorenavant l'ASE ne recrute plus personne, liste personnes virées [Annonce Officielle] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:07:30

MASTEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!!!!
STP revient, si je suis à ca niveau c'est grace a toi, et je veut pas perdre un pote comme toi dans la team!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
=[D4RK+CRYS!S]=
Fox Soldier
=[D4RK+CRYS!S]=


Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Indre(36)
Emploi/loisirs : psp,ordi,ps2
Date d'inscription : 25/12/2008

Dorenavant l'ASE ne recrute plus personne, liste personnes virées [Annonce Officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorenavant l'ASE ne recrute plus personne, liste personnes virées [Annonce Officielle]   Dorenavant l'ASE ne recrute plus personne, liste personnes virées [Annonce Officielle] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:22:28

DSL VIPER mais il ne reviendra pas ( enfin je ne pense pas ).

C'est une simple constatation.

Et si tu ve me bannir du forum VIPER apres ce que je vais dire,je te retiens pas mais en tout cas :

SITUOD, T'EST UN SALE LÂCHE ET JE LE SOUTIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorenavant l'ASE ne recrute plus personne, liste personnes virées [Annonce Officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorenavant l'ASE ne recrute plus personne, liste personnes virées [Annonce Officielle]   Dorenavant l'ASE ne recrute plus personne, liste personnes virées [Annonce Officielle] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:32:27

non, viper est intelligent et il te bannira pas.
Sinon, c'est la féssé viper ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[D4RK+CRYS!S]=
Fox Soldier
=[D4RK+CRYS!S]=


Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Indre(36)
Emploi/loisirs : psp,ordi,ps2
Date d'inscription : 25/12/2008

Dorenavant l'ASE ne recrute plus personne, liste personnes virées [Annonce Officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorenavant l'ASE ne recrute plus personne, liste personnes virées [Annonce Officielle]   Dorenavant l'ASE ne recrute plus personne, liste personnes virées [Annonce Officielle] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:57:34

lol! rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorenavant l'ASE ne recrute plus personne, liste personnes virées [Annonce Officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorenavant l'ASE ne recrute plus personne, liste personnes virées [Annonce Officielle]   Dorenavant l'ASE ne recrute plus personne, liste personnes virées [Annonce Officielle] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorenavant l'ASE ne recrute plus personne, liste personnes virées [Annonce Officielle]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des glitchers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[Army of Snake Eater]= :: Metal Gear Portable OPS+ :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser