=[Army of Snake Eater]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[Army of Snake Eater]=


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je serais moins souvent la les gars désolé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Je serais moins souvent la les gars désolé... Empty
MessageSujet: Je serais moins souvent la les gars désolé...   Je serais moins souvent la les gars désolé... Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:57:23

Bon voila les gars, à partir d'aujourd'hui, je pourrais pas vraiment venir sur MPO+ et meme sur MGO... Les raisons sont multiples, je suis en BTS et ca demande un travail de dingue, j'ai je ne sais combien de DM a faire dans les semaines qui suivent, et aussi les devoirs surveillés et j'en ai aussi un paquet, et aussi le pire de tout, le BTS blanc...
Et encore d'autres problemes persos...
Donc voila merci d'avoir lu mon roman, mais vous inquietez pas, je viendrais faire un coucou sur le forum et des fois (mais ca va etre rare) je viendrais jouer...
Master, tu peut me considerer comme un non-actif, ca me derangera pas et je comprendrais... Et je ne change pas de team, je resterais a jamais ASE!
Voila les gars, à la prochaine! Je serais moins souvent la les gars désolé... 203380 Je serais moins souvent la les gars désolé... 203380 No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais moins souvent la les gars désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins souvent la les gars désolé...   Je serais moins souvent la les gars désolé... Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:01:28