=[Army of Snake Eater]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[Army of Snake Eater]=


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je serais moins souvent la les gars désolé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Je serais moins souvent la les gars désolé... Empty
MessageSujet: Je serais moins souvent la les gars désolé...   Je serais moins souvent la les gars désolé... Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:57:23

Bon voila les gars, à partir d'aujourd'hui, je pourrais pas vraiment venir sur MPO+ et meme sur MGO... Les raisons sont multiples, je suis en BTS et ca demande un travail de dingue, j'ai je ne sais combien de DM a faire dans les semaines qui suivent, et aussi les devoirs surveillés et j'en ai aussi un paquet, et aussi le pire de tout, le BTS blanc...
Et encore d'autres problemes persos...
Donc voila merci d'avoir lu mon roman, mais vous inquietez pas, je viendrais faire un coucou sur le forum et des fois (mais ca va etre rare) je viendrais jouer...
Master, tu peut me considerer comme un non-actif, ca me derangera pas et je comprendrais... Et je ne change pas de team, je resterais a jamais ASE!
Voila les gars, à la prochaine! Je serais moins souvent la les gars désolé... 203380 Je serais moins souvent la les gars désolé... 203380 No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais moins souvent la les gars désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins souvent la les gars désolé...   Je serais moins souvent la les gars désolé... Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:01:28

ui tinkiet c'est pas grave, de toute façon, dès que les cours recommencent tout le monde aura moins de temps pour jouer et aller sur le forum Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Je serais moins souvent la les gars désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins souvent la les gars désolé...   Je serais moins souvent la les gars désolé... Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:03:13

Ouais mais bon, c'est pire que des cours, je crois pas que je vais jouer, meme le week-end... Chais pas si tu t'en rend compte...
Revenir en haut Aller en bas
+C4NDY//
Fox Soldier
+C4NDY//


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Je serais moins souvent la les gars désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins souvent la les gars désolé...   Je serais moins souvent la les gars désolé... Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:06:14

'tain sérieux c'est dommage je perds l'un de mes meilleurs potes un des rares amis que j'ais de mpo+ Je serais moins souvent la les gars désolé... 203380 Je serais moins souvent la les gars désolé... 203380
il me restera plus que blach (t'es ma marseillaise? Je serais moins souvent la les gars désolé... 203380 ) et master mais a qui je ne pourrais pas parler sur la box Je serais moins souvent la les gars désolé... 203380

=[W4Y $TREET]= Dim 4 Jan - 13:01
dès que les cours recommencent tout le monde aura moins de temps pour jouer et aller sur le forum

=> non moi je camperais ici c'est ma nouvelle base (d)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais moins souvent la les gars désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins souvent la les gars désolé...   Je serais moins souvent la les gars désolé... Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:07:33

si tinkiet et puis de toute façon les cours les devoirs et les epreuves passent comme même avant tout!!!!! meme MPO+ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais moins souvent la les gars désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins souvent la les gars désolé...   Je serais moins souvent la les gars désolé... Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:08:32

a bah CANDY ta de la chance toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Je serais moins souvent la les gars désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins souvent la les gars désolé...   Je serais moins souvent la les gars désolé... Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:14:58

Mais candy, ne t'inquiete pas!!!! Je viendrais quand meme sur la chat-box!!!!
Je dis juste que je pourrais pas vraiment jouer et que je serais pas souvent la... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais moins souvent la les gars désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins souvent la les gars désolé...   Je serais moins souvent la les gars désolé... Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:23:37

C'est dommage mais c'est normal silent Tu pourra rejouer quand ? Je serais moins souvent la les gars désolé... 329963
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Je serais moins souvent la les gars désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins souvent la les gars désolé...   Je serais moins souvent la les gars désolé... Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:28:38

Chais pas... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais moins souvent la les gars désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins souvent la les gars désolé...   Je serais moins souvent la les gars désolé... Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:54:43

OUIN !!!! Mad Mad Je serais moins souvent la les gars désolé... 277363
Revenir en haut Aller en bas
=[M4$T3RCH3F]=
Leader =[A$3]=
=[M4$T3RCH3F]=


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Foot US, MPO+, mangas, Foot US.
Date d'inscription : 04/05/2008

Je serais moins souvent la les gars désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins souvent la les gars désolé...   Je serais moins souvent la les gars désolé... Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:57:43

tkt moi c'est la meme y aura ke le week ke jpourrai vous voir!


Toi ossi candy t un de mes meilleurs potes! Je serais moins souvent la les gars désolé... 553574
Revenir en haut Aller en bas
+C4NDY//
Fox Soldier
+C4NDY//


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Je serais moins souvent la les gars désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins souvent la les gars désolé...   Je serais moins souvent la les gars désolé... Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:01:47

Mici mon frère Je serais moins souvent la les gars désolé... 553574 Je serais moins souvent la les gars désolé... 944736
Revenir en haut Aller en bas
=[D4RK+CRYS!S]=
Fox Soldier
=[D4RK+CRYS!S]=


Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Indre(36)
Emploi/loisirs : psp,ordi,ps2
Date d'inscription : 25/12/2008

Je serais moins souvent la les gars désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins souvent la les gars désolé...   Je serais moins souvent la les gars désolé... Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:55:38

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked OH MY GOD, OH NON Mad Mad

PAS TOI VIPER

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais moins souvent la les gars désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins souvent la les gars désolé...   Je serais moins souvent la les gars désolé... Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:23:49

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ...................................................
Revenir en haut Aller en bas
=[D4RK+CRYS!S]=
Fox Soldier
=[D4RK+CRYS!S]=


Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Indre(36)
Emploi/loisirs : psp,ordi,ps2
Date d'inscription : 25/12/2008

Je serais moins souvent la les gars désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins souvent la les gars désolé...   Je serais moins souvent la les gars désolé... Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:28:52

Promet nous de ns faire un petit coucou kan tu pourra sur le fofo et sur MPO+

OK ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je serais moins souvent la les gars désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins souvent la les gars désolé...   Je serais moins souvent la les gars désolé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais moins souvent la les gars désolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[Army of Snake Eater]= :: Metal Gear Portable OPS+ :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser