=[Army of Snake Eater]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[Army of Snake Eater]=


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE

Aller en bas 
+2
=[M4$T3RCH3F]=
=[V!P3R XV]=
6 participants
AuteurMessage
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Empty
MessageSujet: Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE   Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:26:18

Hello tout le monde! Desole Master, j'ai pris l'initiative de kicker Nikestu de L'ASE, parce-que il cherche a faire partie des Cobras... Donc voila Nikestu est officiellement kické de l'ASE puisque il a prit tout le monde pour des cons est en plus, il a pas saisi la deuxieme chance que je lui ai donnée...
Revenir en haut Aller en bas
=[M4$T3RCH3F]=
Leader =[A$3]=
=[M4$T3RCH3F]=


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Foot US, MPO+, mangas, Foot US.
Date d'inscription : 04/05/2008

Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Empty
MessageSujet: Re: Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE   Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:34:58

Ah depuis le temps que je voulais le virer! C'est cool ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Empty
MessageSujet: Re: Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE   Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:50:01

ok viper , Je le jarte de mes amis alors, Vs l'avait bani du forum ???
Revenir en haut Aller en bas
=[$H@$K@N]=

=[$H@$K@N]=


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Metz lorraine
Emploi/loisirs : mpo+ et Foot
Date d'inscription : 22/12/2008

Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Empty
MessageSujet: Re: Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE   Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:20:45

oh le batard ta bien fait de le virer alor
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Empty
MessageSujet: Re: Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE   Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:44:16

Bon aussi, il est pas au courant, alors si vous le voyez, dites lui que c'est fini...
Ah aussi, il cherchait pas qu'a rentrer chez les cobras, il voulait rentrer dans la team a shewik aussi, c'est shewik lui meme qui me l'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
+C4NDY//
Fox Soldier
+C4NDY//


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Empty
MessageSujet: Re: Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE   Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:30:30

ah ok le gars qu'a rien pigé Neutral

il veut etre ITA pas COBRA (ono) tu crois sérieusement qu'il aurait le niveau pour etre COBRA ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
=[BLACH]=
Co-Leader =[A$3]=
=[BLACH]=


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : FRANCE, MARSEILLE, ENTRESSEN !!!
Emploi/loisirs : Sti genie electrotechnique/BASKET BALL, AIRSOFT
Date d'inscription : 17/06/2008

Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Empty
MessageSujet: Re: Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE   Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:11:13

mdr oui c'est chez les ita ki voulai allez en plus le gars i te demande de lui faire un avatar (viper) et dans notre dos i se cherche une otre team kell counard
Revenir en haut Aller en bas
+C4NDY//
Fox Soldier
+C4NDY//


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Empty
MessageSujet: Re: Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE   Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:16:35

c'est un instable Neutral changement de team toutes les semaines ftw Surprised
Revenir en haut Aller en bas
=[BLACH]=
Co-Leader =[A$3]=
=[BLACH]=


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : FRANCE, MARSEILLE, ENTRESSEN !!!
Emploi/loisirs : Sti genie electrotechnique/BASKET BALL, AIRSOFT
Date d'inscription : 17/06/2008

Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Empty
MessageSujet: Re: Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE   Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:37:24

comme eva elle est instable elle se fais niké par tout les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
+C4NDY//
Fox Soldier
+C4NDY//


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Empty
MessageSujet: Re: Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE   Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:11:58

ouais c'est une femme instable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Empty
MessageSujet: Re: Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE   Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:42:41

Bien joué pour Nikestu parce qu'il m'a dit ce matin qu'il s'était boosté. Crying or Very sad
Et au fait les mecs : n'oubliez pas M4TH $TREET qui s'est créé son compte hier et que je vois pas sur la page d'aceuil de l'A$3... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Empty
MessageSujet: Re: Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE   Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:50:22

mais il est pas fort est antipathique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Empty
MessageSujet: Re: Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE   Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:21:01

Qui ? Math ??? Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE 329963 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Empty
MessageSujet: Re: Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE   Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:18:38

bah en tout cas pas fort c'est sûr . Anthipathique on parle peut etre pas du meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Empty
MessageSujet: Re: Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE   Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:55:43

Tu confond pas avec un mec qui s'appellerait "matthiew75" ? Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE 329963 Parce que moi aussi je l'ai vu et c'est un gros noob !!! Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE 277363
Revenir en haut Aller en bas
=[D4RK+CRYS!S]=
Fox Soldier
=[D4RK+CRYS!S]=


Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Indre(36)
Emploi/loisirs : psp,ordi,ps2
Date d'inscription : 25/12/2008

Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Empty
MessageSujet: Re: Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE   Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:05:36

Je savai pas tout ça mais de tt façon sniper lord n'étai pas très fort et math street ne l'es pas non plus

Je compte sur toi ADRI pour l'entraîner

PS: ki est SCREEMING ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Empty
MessageSujet: Re: Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE   Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:23:05

j'ai comme une forte impression que tu ne connais pas grand monde dans la team ---)
UNDERTAKER
et toi qui est tu ?
xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Empty
MessageSujet: Re: Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE   Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:50:05

T'inquiete on se fé des nuits blanches de ad hoc sur mpo+ et il vous laminera tous dns peu de temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
=[D4RK+CRYS!S]=
Fox Soldier
=[D4RK+CRYS!S]=


Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Indre(36)
Emploi/loisirs : psp,ordi,ps2
Date d'inscription : 25/12/2008

Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Empty
MessageSujet: Re: Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE   Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:33:27

UNDERTAKER je suppose que tu sais que je suis WOLF CLOWN et pour répondre a 4DR! quoi que vous fassiez je vous battrais tjrs
Enfin moi je dit ça mais faites comme si javais rien dit albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Empty
MessageSujet: Re: Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE   Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikestu alias Sniper Lord est kické de L'ASE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sniper lord
» DIVINA FOX alias NIKESTU
» NIKESTU
» DARK SNIPER
» [Officiel]=[Kryptonite_X]= alias [ASE]Nightspades renait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[Army of Snake Eater]= :: Metal Gear Portable OPS+ :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser